06 Busan Newspaper 2021-12-29
DAEBANG INDUSTRY CO., LTD. fait un don de 10 millions de wons à la CCK (Community Chest Korea) Busan
DAEBANG INDUSDTRY CO., LTD.(James Hong, PDG) a annoncé le mercredi 22 décembre 2021 qu’elle fait un don “Amour du prochain” de 10 millions de wons à la CCK Busan (Community Chest Korea, dont le président est ` Choi) dans le cadre de sa campagne de fin d’année nommée “Hope 2022 Sharing Campaign (` l’Espoir 2022)”.
Ont participé à la cérémonie de remise du don : James Hong, le PDG de DAEBANG INDUSTRY CO., LTD., Junny Hong, le directeur général de DAEBANG INDUSTRY CO., LTD., Geum-Sik Choi, le président de la CCK Busan, et Eun-Duk Park, le directeur administratif de la CCK Busan.
La somme donnée aujourd’hui sera destinée à aider les ménages difficiles, dans leur dépense de vie quotidienne ainsi que dans leurs frais médicaux, du quartier de Dongnae-gu, où est situé le siège de de DAEBANG INDUSTRY CO., LTD.
James Hong, le PDG de l’entreprise, a noté : “J’ai décidé de faire ce don en pensant aux voisins du quartier qui traversent un moment difficile à cause du COVID 19 et de la météo rigoureux de cet hiver, et en souhaitant leur apporter un peu de soutien pour mieux faire passer ce temps dur pour tout le monde.”, avant de continuer : “En menant les affaires, j’ai toujours en tête non seulement l’importance de faire accroître les chiffres d’affaires, mais aussi la responsabilité sociale des entreprises telle que la nôtre. Nous allons poursuivre nos efforts pour rendre meilleure la communauté dans laquelle nous vivons.”
Choi Geum-Sik, le président de la CCK Busan, quant à lui, a affirmé : ”Plus le temps est difficile, plus sont appréciés des gestes chaleureux de la part des entreprises. J’exprime ma profonde gratitude à DAEBANG INDUSTRY CO., LTD., qui, en pensant à nos voisins en détresse, a pris l’initiative de participer à la campagne “Hope 2022 Sharing Campaign (Partageons l’Espoir 2022)”.
DAEBANG INDUSTRY CO., LTD., situé à l’Oncheon-dong, dans le Dongnae-gu à Busan en Corée du Sud, est une entreprise qui fabrique des rubans adhésifs et des cartons, matériels essentiels pour l’industrie manufacturière. En plus de sa fabrication, elle exporte d’autres articles divers : filets de pêche, cordes, générateurs, voitures d’occasion, etc. Dès les années 1990, l’époque où l’on ne voyait guère d’hommes d’affaires coréens en Afrique, James Hong explorait les marchés du continent pour y pénétrer et obtenir petit à petit une part de marché. Aujourd’hui, son entreprise participe activement à l’effort de soutien social aussi bien en Corée qu’en Afrique : aider les enfants africains, d’un continent qui souffre des maladies comme le sida ou l’Ebola, à travers les projets de construction d’orphelinats ou d’hôpitaux, faire un don au fonds du développement de l’université Dong A, où il est diplômé, dans le cadre d’aide aux étudiants dans les affaires académiques.